Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dernière attache virtuelle face à l'Inconnu
Derniers commentaires
18 avril 2008

Metro Newspaper

Voilà, je viens de faire une nouvelle catégorie ou je vais répertorier tous les articles que j'ai trouvé étranges ou amusant ou les deux dans le journal que je lis désormais de coutume dans le bus.
Le journal s'appelle Metro, d'où le nom de ce billet.

Pour le commencement, je vais faire plusieurs jours, mais ensuite, ces articles arriveront un peu comme les notes, au moment ou il y aura de choses à montrer ou à raconter.

Tous les articles ne sont pas forcément bons à lire: certains ne sont là que pour les images

J'ai essayé de prendre les photos de telle sorte à ce que le texte soit toujours lisible. On sait jamais, de fois que vous voudriez parfaire votre anglais ;)

Par contre, je crois que si vous voulez vraiment voir l'image en grand, il vous faudra faire 'clic droit' puis 'enregistrer sous' pour pouvoir la lire directement avec votre PC.

2008.04.17

Newspaper_2008 Newspaper_2008 Newspaper_2008

2008.04.16

Newspaper_2008 Newspaper_2008 Newspaper_2008 Newspaper_2008 Newspaper_2008

2008.04.14

Newspaper_2008 Newspaper_2008

Publicité
Commentaires
V
pas mal la presse mais ça reste assez flou.
S
Tiens, c'est marrant, j'ai toujours cru que le journal "Metro" n'était que Parisien et Lyonnais...
Dernière attache virtuelle face à l'Inconnu
Publicité
Archives
Publicité