Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dernière attache virtuelle face à l'Inconnu
Derniers commentaires
22 mai 2008

Préparatifs pour le WE

Ca faisait bien longtemps que je n'avais rien posté, et voici du nouveau!
Donc je vous tiens informé comme promis!




Au début je voulais partir sur Aberdeeen, mais apparemment, ça ne semblait pas être un coin très touristique, et à part des châteaux, pas grand chose à voir. D’ailleurs, elle est décrite comme étant une ville granitique.

Du coup, j’ai reconsidéré mon objectif et j’ai repéré 4 grands coin à aller voir : Inverness en priorité ainsi que Glen Coe tous deux pour pouvoir me faire une idée de la beauté du paysage écossais. Ensuite, je souhaitais visiter deux villes qui semblaient importantes : Glasgow et Stirling.

Seulement, quatre villes et plus que trois week-end en Ecosse, ce n’est pas suffisant. J’ai donc pensé que je pourrait visiter deux lieux en même temps. J’ai pensé à visiter Inverness et Glen Coe qui sont assez proche, et surtout ce qui aurait été plu pratique pour les voyages, mais comme je comptais faire une activité physique sur ces deux lieux (vélo et randonnée) mais comme je ne suis pas sur de mes capacités à pouvoir enchaîner une randonnée sur une centaine de kilomètres en vélo, je préférais prendre mes précautions avec la visite d’un château que je pourrais abréger suivant l’intensité des courbatures.

J’ai donc commencé à planifier ce projet pour Inverness, et j’en suis maintenant à la veille de partir mais il me reste encore quelques préparatifs comme… avoir la confirmation que j’aurais bien un logement là haut XD Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis : on est plus dans la période ou les hôtels et autres services identiques cherchent des client plutôt que l’inverse. Donc au pire, si celui que je visais est plein, je pourrais toujours voir pour un autre. Et pour ça j’ai besoin d’arriver tôt, ce qui n’est pas évident sachant que le voyage se fera en bus, et que je dois quand même aller bosser le matin.

M’enfin voilà, les préparatifs de dernière minute…

Publicité
Commentaires
Dernière attache virtuelle face à l'Inconnu
Publicité
Archives
Publicité