Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dernière attache virtuelle face à l'Inconnu
Derniers commentaires
7 avril 2008

Note du jour

Eh voilà, je compte aussi rajouter quelques petites notes sur les trucs que je trouve chelou par rapport à ce que nous autres français connaissons. Alors bin sur, le jour de l'arrivée, ça y va en force :)

La street:

- Passage piéton : pour qu’il passe au vert, il faut systématiquement appuyer sur un bouton. Ça arrive des fois de voir ce système en France sur les pistes cyclables pour les vélos, mais là, c’est systématique : à chaque feu piéton, il y a une borne.

Les bus:

- Pour les pass bus, il existe des day tickets, et il faut gratter le jour correspondant à celui qu’on veut... un peu comme sur l'image:

dayticket_bus

- Dans les bus, il y a une espèce de caisse à l’avant, il faut mettre 1£ pour avoir un billet, mais ce n’est pas le chauffeur qui prend l’argent.

Les campus:

Le campus d’HW est établi à la manière des campus américains : on entre dans un espace ou ce n’est pus que pour l’université avec des magasins,…

Publicité
Commentaires
H
Ah oui, les photo, tu fais bien de m'y faire penser..
C
Cool ! J'ai l'impression que tu y vas un peu à l'arrache, mais ça passe, donc tant mieux :)<br /> Et on veut des photos !!! ^^
Dernière attache virtuelle face à l'Inconnu
Publicité
Archives
Publicité