Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dernière attache virtuelle face à l'Inconnu
Derniers commentaires
13 avril 2008

Premier WE à Edinburgh - Round 2 => Mort par K.O.

Eh oui, vous avez bien lu: "mort par K.O.", ou peut-être devrais-je dire par flemme. Parce que faut dire que depuis que je suis ici, il pleut chaque toujours et là, j'avais vraiment pas envie d'aller me mouiller (j'avais pourtant acheté un beau parapluie local lors de ma dernière balade !).

M'enfin donc voilà, pas envie de bouger, et puis j'avais plein d'autres choses à faire, comme écrire ce que j'avais fait le jour précédent, jetter un oeil à un morceau de code pour le stage, regarder quelques animes...

Et puis, il faut dire que le prochain WE, c'est un WE de 3 jours!!!
Je sais pas encore ce que je vais faire: si je vais essayer d'aller dans une autre ville, mais étant donné qu'il y a trois jours, je vais essayer d'en profiter. Ou sinon peut-être qu'un tour dans la campagne sera de rigueur, histoire de voir de l'Ecosse profonde, parce que là, à part le fait que les gens ne parlent pas français, je vois pas trop la différence avec la France. Ou plutôt, je devrais dire que je ne vois pas trop la différence avec la Lorraine, puisqu'il ne faut pas oublier qu'il pleut quasiment tout le temps.

Aujourd'hui, enfin ce soir, les trois autres locataires sont arrivés au compte goutte à partir de 20H00.
J'ai donc pu faire respectivement la connaissance de :
- Calum Green, qui se révèle être le nom de celui qui avait modifié le réseau (je croyais au début qu'il s'agissait d'Ashleigh Summers)
-
Amy Connor
-
Ashleigh Summers, la dernière arrivée, repartie quasiment aussi sec puisqu'elle avait perdu son sac. Bon, je ne connais pas le détail, mais voilà.

Nan mais! Vous croyiez quoi? Que j'allais vous faire une description détaillée ? Hé, je vous rappelle que je suis un flemmard de première (aujourd'hui). (oui, j'ai quand même mis aujourd'hui entre parenthèses).
Donc bon, vous attendrez les photos comme tout le monde, et moi y compris! ^^

Publicité
Commentaires
Dernière attache virtuelle face à l'Inconnu
Publicité
Archives
Publicité